Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Derniers commentaires
Archives
15 août 2006

Vers l'infinie et au delà !..

Salut à tous !!

Qu'on fasse le point ensemble, à quelques heures du décollage et à quelques minutes du départ : ici devrait donc résider mon blog...
Pour l'instant je n'y ai planté que les graines, alors laissons pousser ce cyber-arbre à palabre et j'espère que vous viendrez d'ici peu m'y retrouver à l'ombre de ses branches !
J'espère que j'aurai le temps et le courage de l'entretenir. Me connaissant, je sais pertinemment que si je n'y ajoute pas le fait d'être éventuellement lu par d'autre, jamais je ne m'y tiendrai...
Alors à très bientôt !!

Et vous savez quoi ?
Mine de rien, vient ainsi de commencer "le dit du Magot, journal de Bamako" !..

A+ tous,
On se revoit en Afrique !!!

Publicité
Commentaires
L
voici un bon commencement... mais bon, plus de photos et de descriptions de tes impressions seraient les bien venu !!!... sinon on va être obligé de tous débarquer làbà pour nous informer... alors laisse tomber la sieste de temps en temps pour arroser ce charmant arbre !<br /> bisous... on pense à toi !
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Publicité
Newsletter
Publicité