Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

Rue 240… porte 758

appart_paris  Quand je repense aux 2 ans derniers… 3 pas suffisaient à passer successivement de l’entrée, au salon et à la cuisine.
Gare en baillant, si vous vous étiriez un peu trop, vos 2 bras avaient vite fait de toucher les murs !
Pas de table, faute d’espace…
24m2, en 2 pièces superposées… et pour arriver à un tel chiffre, probablement avaient-ils du inclure la superficie du plafond !!

Il avait d’autres avantages indéniables… mais pas celui de l’espace !
Alors ici, je vous laisse imaginer ce que je ressent !!

Que je vous la présente...
Voici donc, pour faire ça bien…
Tsintsin tsin…
le jardin !

jardin

Par ici je vous prie, on entrera plus tard : les murs gardant la chaleur, pour l’heure nous serons mieux à l'exterieur…
Vous y trouverez donc
manguierjardin sur le devant :

cocotier

Deux manguiers, plantés pour y accrocher un hamac...

Des cocotiers, pour apprendre à grimper...cote_droit

Et sur le flanc droit...
Cycas et bananier, juste pour frimer...


Et enfin, des vignes pour que coulent les flots !

Enfin, rien à faire...
     Je pense que vous comprendrez...
             Mais j'ai beau tourner, virer... j'ai beau chercher...
                        J'en arrive constament au même point.
                                   Oui,
                                        Je dois pourtant bien l'avouer...
                                                      ... on a vraiment pas des vies faciles !

Publicité
Commentaires
A
Ah, euh, oui... bon.<br /> ouf, j'ai corriger !<br /> ;o)
E
Effectivement, on a pas des vies faciles, petit blanc occidental à la solde des américains! Ta maison est payée par le fruit du labeur de tous les colonisés des temps anciens! La France est riche grâce au tribut des pères noirs des siècles passés!<br /> Hé Nan j'déconne, c'est bien cool quand même de pouvoir mettre un hamac.. Vivement qu'on vienne te rendre visite avec une bouteille de rouge, histoire de te rappeler le pays!<br /> Et puis je vois que le ciel africain t'a définitivement vacciné contre les infinitifs ("Mais j'ai beau tourné, viré... j'ai beau cherché...")!!!!!!!!<br /> Bref, c'est la chaleur, hein, ça, on y peut rien, y'a des gens qui en perdent leurs cheveux, c'est pire.
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Publicité
Newsletter
Publicité