"Il est toujours de bonne humeur
Il a raison, ça porte bonheur !"

Allez, rien de tel pour commencer la journée et se motiver comme jamais que d'avaler une pac-gomme avec le café et de partir au boulot avec cet hymne dans la tête !!

C'est dans l'air du temps : se replonger tête la première dans tout ces vieux programmes tv surannés !
Mais mieux vaut le faire tout de même avec parcimonie, ils ont parfois pris quelques rides qui risquent fort de nous porter un coup au moral !

C'est qu'une poignée d'années seulement peut vite prendre une allure de grand 8...

2700

... Prenons Willy justement !

Quant on pense à son parcours -non qu'il m'intéresse particulièrement- difficile d'imaginer qu'il était, quelques années avant d'enfiler la veste rouge, un journaliste tout ce qu'il y a de plus sérieux opérant au service "Afrique-Asie" de radio-france !...

L'art de passer de la géopolitique
sino-maliennes au cours de la pac-gomme et à la lutte anti-fantômes !

La vie nous réserve bien des surprises... ou disons plutôt qu'il y a beaucoup de latérites à la croisée des goudrons !
Qui serons nous dans quelques années ? Marguerite Duras doit avoir raison en disant que c'est une merveille que d'ignorer l'avenir...

M'enfin, ces petites redécouvertes sont à la mode et comme il se doit, nous devons donc les accompagner de relents nostalgiques et de phrases désespérées quant aux programmes que la pôôôvre jeunesse actuelle est obligée d'ingurgiter !

Mais soyons rassuré, car comme le rappelle un commentaire de ce site... "Il est faux de croire que les jeux vidéo influencent les jeunes en quoi que ce soit. Si c'était le cas, à cause de Pac-Man, les jeunes d'aujourd'hui passeraient leur temps dans des pièces sombres à manger des pilules en écoutant de la musique électronique et répétitive".

Nous pouvons donc, sans crainte, nous en donner à coeur-joie !

Merci à InfoTuto, blog particulièrement utile pour ceux comme moi, qui n'y connaisse rien quant à la création de blog... pour le lien vers le jeu !