Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2007

Horreur ! Malheur !

On connaissait les moustiques, semant la terreur au Mali,
Mais dorénavant, je saurai aussi que rodent à travers le pays...barthez

Mammouth_Pic01...

les MOUTMOUTS !!!

Pire qu'un mammouth !

Bien pire qu'une moumoute !

Et pire encore qu'un mammouth à moumoute !!!

mammouth_a_moumoutte

Il est vain de s'enfuir !
Rien ne sert de courir !
Ils sont là !
Les moutmouts !

Les mouches tsé tsé peuvent rejoindre Morphée,
Les abeilles africaines en sont reléguées à téter des pâquerettes !
Les insectes, les serpents, les araignées aussi, sans compter les virus, les bactéries, et les bandits de grands chemins... tous sont des jouets pour enfants, des caramels mous comparés aux....

.... Moutmouts !

Parce que j'aime autant vous dire que le moutmout, du haut de son ptit millimètre à tout casser, quand il vous chope le poignet ou vous croque un mollet... ils vous le suce jusqu'à la moelle !

moutmoutC'est un petit moucheron de rien, qui sévit aussi sous le nom de Simulie (moutmout en Afrique), près des zones humides.
Ça ne paye pas de mine, mais semble remettre en jeu sa réputation hématophage à chaque morsure (oui, parce qu'en plus, ça mort !) !

Et bien sûr, il véhicule son lot de maladies parasitaires...

3 jours que je me gratte jusqu'à l'os !
Je n'ai qu'une chose à dire, en bon ami des bêtes :
saloperie d'bestiole !

Publicité
Commentaires
C
"en bon ami des bêtes : saloperies d'bestioles" <br /> Je confirme vous êtes un bon ami des bêtes Mr Magot, aprés le sort de ces malheureux escargots en début d'année placés entre les mains des secondes A, ça promet !! ;)
F
Bonjour,<br /> de passage sur votre blog d’expatriés riche en contenu, je me suis rendu compte que vous pouviez être intéressés au point de vue des étrangers sur les élections présidentielles françaises. Notre chaîne d’informations internationales France 24 a lancé très récemment un blog sur ce sujet. Si vous le souhaitez, vous pouvez y lire et y écrire des petits articles sur votre vision des élections depuis l’étranger. Ils seront publiés sur le site, ce qui peut donner de la portée à voter blog.<br /> Pour plus d’informations vous avez mon mail…<br /> <br /> Laurent Huet <br /> Modérateur de France 24 Observer.
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Publicité
Newsletter
Publicité