Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

Guide du Mali, pour Bigorneau voyageur - P2

Et voici la suite !
Le principe est toujours le même : cliquez sur l'image pour l'agrandir...
(et n'hésitez pas à laisser un ptit commentaire histoire de motiver mon frangin d'artiste)

planche_2

[Pour lire l'ensemble des planches déjà mises en ligne, rendez-vous... ici]

Publicité
Commentaires
V
Hihi. Je débarque sur ton blog. Je suis en recherche de blogs de voyage quelque soit la destination, donc merci tout dabord pour ce dépaysement que tu offres.<br /> Et puis bravo pour cette illustration. Elle est extra. Je voyage pas mal et dieu ce qu'il faut comme force pour pas céder à la panique ambiante!!
G
Pour sûr que c'est pas loin de la vérité : c'est du vécut !<br /> Allez, d'ailleurs on l'encourage à ns livrer la suite de ses aventures (hein frangin !!).<br /> Allez tu verras, pas peur des moustiques : tache de te trouver une raquette électrique made in china. Dans le top ten des inventions de ce monde ! Non seulement c'est une redoutable arme anti-moustique, mais en plus ça soulage les nerfs !<br /> Bon séjour vers Sikasso !
M
Bien marrant!! et pas loin de la vérité!!<br /> T'as parlé de dormir sans moustiquaire mais t'as pas envisagé l'éventualité presque certaine (me concernant) de ne pas prendre de traitement préventif antipaludéen; étant donnée la durée importante du séjour.... <br /> Sinon... bonjour et bienvenue aux effets secondaires et autres détraquements digestifs (non négligeables)puis moultes scrupules de savoir qu'on participe alors, nous petits privilégiés, à développer des résistances chez le virus responsable du palu!! <br /> je pars pour Yanfolilan, dans la région de Sikasso pour 2 ans dans un mois environ...
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Publicité
Newsletter
Publicité