Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Le Mali pas à pas...

Alors là...
J'aime autant vous dire que j'en suis tout ému, et tout fier aussi !

Je vous présente en effet la création d'art postal (mail art) réalisée et envoyée par Danielle Roy.
Merci, merci, merci :
c'est peu dire que ça me touche... énormément !

Mali

Mali_1

Vous pouvez aller voir d'autres de ses créations : une particulièrement réussie je trouve, sur le thème de Doisneau & Prévert (A quoi rêvais-tu ?), et une autre en hommage à Gainsbourg (Gainsbarre-Gainsbourg). Son propre site en lien bientôt, j'espère !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cet accueil si chaleureux sur ton blog<br /> la carte a été postée ce jour avec pour défi de te<br /> parvenir en mains propes à Bamako. Qui sait ?
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Publicité
Newsletter
Publicité