Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Déjà !...

              Déjà 2 mois ?!
rue1_640x480
Les premières vacances arrivent,
les dernières pluies sont passées,
les premières impressions se sont enchaînées,
les premiers microbes ont attaqués,
mon petit ordi ne s’est plus rallumé… 

Tellement de choses depuis mon arrivée !!

rue2




Et c’est sans compter les températures qui n’ont fait que de grimper,
la maison à peine trouvée déjà emménagée,
cette incroyable ptite moto que je ne peux plus quitter,
toutes ces heures passées à marchander…

2 mois !!

Et toutes ces choses vues, ces gens rencontrés, ces découvertes illimitées…
Tant de choses, et ce blog resté muet…

 

Mais dans un sursaut de courage, plus que jamais me voilà remotivé !
Je vous raconterai tout, c’est promis !

Mais bon… pas aujourd’hui…
Il est 14h56...
Et au Mali, c’est la sieste. On ne rigole pas avec ça…
 

un_gardien_640x480

Publicité
Commentaires
J
Alesk , <br /> <br /> Par hazard je suis tombe sur ton blog , sympa merci .<br /> visite la petite page que j ai fait , l Album sortira le 26 Mars ...passe le mot , de plus nous serons en concert au Bataclan le 30 et 31 Mars .<br /> <br /> Sincerement , <br /> <br /> JmD
A
Argh, j'pensais pourtant avoir bien potasser l'affaire et monté un truc plutôt crédible...<br /> ...<br /> J'ai plus maintenant qu'à aller faire un AR à Bamako pr prendre des photos...<br /> Pfff...
E
3 photos et pas une de la petite maison?? Pas une de la petite moto?? Pas une du Magot bronzé?? Parce que pour tout ce que ça vaut, et si je puis me permettre, je n'ai pour l'instant AUCUNE preuve réelle de ce voyage... En effet, n'importe qui peut raconter des cracks à ses potes, ne plus répondre au téléphone, mettre 2-3 photos de Bamako piochées sur le web, et se la couler douce à Quiberon à manger des crêpes au sucre tout seul en salopard.<br /> Ouaip! Ainsi j'ai dit!
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Publicité
Newsletter
Publicité