Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2007

Guerrier Manding !

Une perle !
Je viens de m'en régaler en projection extérieure au CCF, ambiance assurée... et je me fais un plaisir de vous le faire partager !
Attention, m'sieurs dames !
C'est à s'en lécher les babines :
Voici...

... GUERRIER MANDING !!

Ce film est un petit ovni d'un quart d'heure réalisé par Toumani Sangaré, du collectif Kourtrajmé-Africa (qui vient de sortir un dvd réunissant une trentaine de leurs courts).
Un western complètement jeté, aux arômes de kung fu version pays manding !! Oui, tout est possible ici !
et pour cerise sur le gâteau : Manjul, roi de la dub malienne (je vous en reparlerai au prochain numéro) signe la BO.

Du grand spectacle !!

Partie 1 :

& Partie 2 :

Alors Big up les amis !

Publicité
Commentaires
A
J'étais certain que ça te plairais !<br /> biz à toi létudianteternel...<br /> ... et bonne soutenance ! <br /> ;o)
L
merci pour le film AlesK: à quand la suite?<br /> bisous de la métropole...
Le dit du Magot - Blog d'un français au Mali
Publicité
Newsletter
Publicité